Options À LA CARTE

Tous les évènements auront lieu au RBC Convention Centre Winnipeg.

Billet pour la réception d’ouverture et le conférencier d’honneur

Lancement officiel de Centrallia et de l’événement de réseautage d’affaires de l’année, mettant en vedette Dr Gerald Durley, un conférencier d’honneur inspirant et passionnant. Immédiatement après le discours du conférencier d’honneur, les participants sont invités à profiter des rafraîchissements et à réseauter dans l’aire d’exposition avec les chefs d’entreprise de votre voisinage et de partout dans le monde entier. Plus de 800 participants, représentant jusqu’à 30 pays, y sont attendus.

Inscription – 16 h
Programme – 17 h

Billet pour séance en atelier « Les Amériques »

Centrée sur les Amériques, cette séance en atelier d’une journée mettra l’accent sur les occasions d’affaires liées aux échanges commerciaux Nord-Sud, et sur la dynamique des blocs économiques comme l’ALENA, Mercosur et l’Alliance du Pacifique. Environ 200 participants y sont attendus. Le dîner est inclus.

Atelier – 9 h à 16 h

Billet pour séance en atelier « L’Arctique »

Centrée sur l’Arctique, cette séance en atelier d’une journée mettra l’accent sur les possibilités liées à la nécessité de répondre aux besoins des collectivités du Nord et à l’amélioration des conditions économiques. Environ 200 participants y sont attendus en vue d’entendre des spécialistes de l’Arctique reconnus à l’échelle internationale. Le dîner est inclus.

Atelier – 9 h à 16 h

Billets pour le gala – Billet individuel

Le souper de gala offre aux participants l’occasion de profiter d’un repas de classe mondiale pour établir de nouvelles relations d’affaires et approfondir les discussions avec de futurs partenaires commerciaux. Dans le cadre de cet événement à la fois agréable et de grande classe, la tenue d’affaires est de mise.

Apérifits – 18 h
Gala – 19 h

Billets pour le gala – Table de 8 

Le souper de gala offre aux participants l’occasion de profiter d’un repas de classe mondiale pour établir de nouvelles relations d’affaires et approfondir les discussions avec de futurs partenaires commerciaux. Dans le cadre de cet événement à la fois agréable et de grande classe, la tenue d’affaires est de mise.

Apérifits – 18 h
Gala – 19 h

À LA CARTE Options

All events take place at the RBC Convention Centre Winnipeg.

Opening Reception & Keynote Ticket

Official kickoff of Centrallia and networking event of the year, featuring stimulating and inspiring keynote speaker, Dr. Gerald Durley. Immediately following the keynote, participants are invited to enjoy refreshments and network on the Trade Show floor with business leaders from across the street and around the globe. Over 800 participants are anticipated from up to 30 countries.

Registration – 4:00 PM
Program – 5:00 PM

Breakout Ticket “The Americas”

Centered on The Americas, this full day Breakout Session will highlight business opportunities related to north-south trade, and the dynamics of economic blocs such as NAFTA, Mercosur and the Pacific Alliance. Approximately 200 participants are anticipated. Lunch included.

Breakout Session – 9:00 AM to 4:00 PM

Breakout Ticket “The Arctic”

Centered on The Arctic, this full day Breakout Session will highlight opportunities related to servicing the needs of northern communities and improving economic conditions. Approximately 200 participants are anticipated to join us to hear from internationally recognized Arctic specialists. Lunch included.

Breakout Session – 9:00 AM to 4:00 PM

Gala Ticket – Individual Ticket

The Gala Dinner provides participants with an opportunity to enjoy a world class meal while making new connections and furthering discussions with future business partners. At this classy and fun event, business attire is requested.

Cocktails – 6:00 PM
Dinner – 7:00 PM

Gala Tickets – Table of 8

The Gala Dinner provides participants with an opportunity to enjoy a world class meal while making new connections and furthering discussions with future business partners. At this classy and fun event, business attire is requested.

Cocktails – 6:00 PM
Dinner – 7:00 PM