Options d’inscription

Choisissez l’option qui vous convient le mieux :

No early bird reg options_FR

*Les prix sont assujettis à 5% de TPS.
**Achetez des billets À la carte en passant par Inscription – Options À LA CARTE ou en cliquant ici.

Laissez-passer

Le laissez-passer offre la meilleure valeur et le plus grand nombre de possibilités de réseautage et d’établissement de liens. En plus d’un horaire de rencontres préétabli, le laissez-passer offre à ses titulaires un accès aux ateliers, à la réception d’ouverture et au conférencier d’honneur, à cinq repas de jour et au repas de gala.

Forfait des exposants

Une option fantastique pour les entreprises, les organismes et les agences gouvernementales qui cherchent à promouvoir leurs produits ou leurs services ou à faire connaître leur marché. Le forfait des exposants comprend un kiosque d’exposition et deux laissez-passer.

Cliquez sur ce lien pour de plus amples renseignements.

Laissez-passer rendez-vous

Le laissez-passer rendez-vous vous offre tous les avantages de l’horaire de rencontres planifiées tout en maintenant au minimum le temps que vous y consacrerez. Inclut l’horaire des rencontres interentreprises, l’accès au salon d’exposition ainsi que le déjeuner et le dîner les 26 et 27 mai.

Billets pour les ateliers

Accédez à votre choix d’ateliers de la conférence qui se déroulent en simultané : Les Amériques ou l’Arctique auront lieu de 9 h à 16 h le 25 mai 2016. Comprend un dîner-buffet.

Billet pour la réception d’ouverture et le conférencier d’honneur

Achetez des billets individuels pour la séance de réseautage d’affaires de l’année. C’est l’occasion d’accueillir le monde à Winnipeg et de réseauter au salon d’exposition avec des chefs d’entreprises voisins ou venus du monde entier. Assistez aussi à l’allocution d’un conférencier de calibre mondial, le Dr Gerald Durley, qui ne manquera pas de vous inspirer et de vous motiver.

Billet pour le gala

La souper de gala vous offre une occasion supplémentaire de tisser des liens et de discuter davantage avec vos futurs partenaires. Dans le cadre de cet évènement à la fois agréable et de grande classe qui se déroulera le 26 mai, la tenue d’affaires est de mise.

Tous les évènements auront lieu au RBC Convention Centre Winnipeg.

Registration Options

Select the registration option that works for you:

No early bird reg options_EN

*Prices above are subject to 5% GST.
**Purchase À la carte tickets under Registration – À LA CARTE Options or click here.

Full Event Pass

The Full Event Pass provides the greatest value and the most opportunities for networking and getting connected. Along with a pre-programmed meeting schedule, Full Event Pass holders enjoy access to Breakout Sessions, the Opening Reception & Keynote, 5 daytime meals and the Gala Dinner.

Exhibitor Package

A fantastic option for companies, organizations and government agencies seeking to promote their products/services or showcase their market. The Exhibitor Package includes one exhibit booth space and Full Event Passes for two participants.

For more details, click here.

Rendez-Vous Pass

The Rendez-Vous Pass provides all the benefits of the pre-programmed meeting schedule while keeping your time commitment to a minimum. Includes a B2B meeting schedule, trade show access as well as breakfast and lunch on May 26 and 27.

Breakout Ticket

Access to your choice of concurrent Conference Breakout Sessions: The Americas or The Arctic taking place from 9am to 4pm on May 25, 2016. Includes a buffet lunch.

Opening Reception & Keynote Ticket

Purchase individual tickets to the networking event of the year. This is your chance to welcome the world to Winnipeg and network on the Trade Show floor with business leaders from across the street and around the globe. Also hear from a world-class speaker Dr. Gerald Durley who is sure to inspire and motivate.

Gala Ticket

The Gala Dinner provides another opportunity to make new connections and further discussions with future partners. At this classy and fun event on May 26, formal attire is requested.

All events will take place at the RBC Convention Centre Winnipeg.